]] ;

lundi 24 septembre 2018

Pause un goûter ensemble #2

Bonjour, bonjour !!!


Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article "pause goûter"où je vous donne une recette sucrée simple et rapide et une série pour accompagner votre goûter.
Vous pouvez retrouver le précédent article "pause goûter" en cliquant juste ici.

Pour la recette, je vous propose de faire des roses des sables. Pour cela, vous aurez besoin de :


Ingrédients :

  • 150g de chocolat noir ou au lait
  • 100g de céréales corn flakes ou frosties
  • 1 cuillère à soupe de sucre glace
  • 10g de beurre demi sel
Ustensiles :

  • 1 grand saladier
  • 1 spatule
  • une plaque ou un plateau
  • du papier sulfurisé ou aluminium
Pour commencer, couper le beurre et le chocolat mettez le tout dans un saladier et placer le au micro ondes pour que le chocolat fonde.
Petite astuce : pour faire fondre le chocolat je le mets par séquence de 30sec pour ne pas cuire le chocolat et pour qu'il reste le plus lisse possible.
Une fois le chocolat fondu ajoutez-y la cuillère de sucre glace.
Puis ajouter vos céréales au chocolat.
Petite astuce : pour ne pas casser vos céréales je les mélange à la main ou à l'aide d'une maryse souple.

Une fois les céréales recouvertes de chocolat disposez les en petites boules sur une plaque (ou un plateau) recouverte de papier sulfurisé (ou aluminium).
Mettez-les au frigo pendant minimum 2h. 

Pour accompagner votre goûter je vous propose de vous poser devant la série Supernatural.
Moi je suis à la 9ème saison , cette année ils sortent la 14ème autrement dit j'ai du retard à rattraper ! 

Synopsis : 


Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires…).
Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.
De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.
Je vous mets la bande annonce de la première saison



Alors bonne pause goûter et bonne série !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire