]] ;

lundi 9 décembre 2019

Mes décorations de noël 2019

Bonjour, Bonjour !!!


Tic tac noël approche à grands pas, vous avez certainement commencé vos décorations, je vous partage aujourd'hui mes petites décorations faites main de cette année.

Cette année comme tous les ans, j'ai réalisé un calendrier de l'avent et cette année j'ai opté pour la station de ski.
Pour le réaliser, j'ai dû m'armer de patiente car avec le poids des boîtes ça ne voulait pas tenir enfin le principal c'est que j'y suis arrivée !

Si vous voulez le reproduire, vous aurez besoin de :

  • 1 tapis de fausse neige le mien vient de chez gifi
  • rouleau de papier toilette
  • carton 
  • façade de maison à imprimer et à découper
  • 1 guirlande électrique
  • petites boîtes les miennes viennent de chez Sostrene grene
  • du fil de fer
  • du ruban
  • de chiffres en feutrine les miens viennent de chez Cultura
  • 2 piliers pour faire les poteaux du télésiège
  • de décorations les miennes viennent de chez action
  • de petits cadeaux pour remplir les boîtes 
J'ai commencé par découper mes façades de maisons que j'ai collé aux rouleaux de papier toilette.
Ensuite j'ai monté et rempli mes boîtes à suspendre, puis j'ai monté à l'aide d'un carton une fausse piste de ski que j'ai recouverte de papier blanc.
A l'aide d'un fil de fer j'ai suspendu mes boîtes avec des petits rubans.
Petite astuce: je n'ai suspendu que 12 boîtes et j'ai doublé le fil de fer pour le poids des boîtes.



Et cette année, j'ai décidé de fabriquer une couronne de noël.
Pour la couronne, j'ai acheté une couronne de paille, un ruban, une guirlande de petites boules, des petites boules de noëls et une plume tout cela je l'ai trouvé chez action.


Voila pour ce premier article de noël, maintenant à vous de jouer !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire